

Après la Foire du Made in Côte d’Ivoire (FOMCI) et le Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA), l’Office Ivoirien de la Propriété Intellectuelle (OIPI) a poursuivi sa campagne de sensibilisation à l’occasion de la 7ᵉ édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA), le mercredi 28 mai 2025, au Parc des Expositions.
Cette étape a permis de sensibiliser les acteurs du secteur agricole et animalier à l’importance de la protection des créations, des produits locaux et du savoir-faire traditionnel, à travers les outils de la propriété intellectuelle.
L’équipe de l’OIPI, conduite par Madame Dominique BES, Chef du Service de la Communication et de la Vulgarisation de la Propriété Intellectuelle, a répondu aux nombreuses préoccupations des exposants, soucieux de protéger et valoriser leurs activités.
En participant à ces grands rendez-vous économiques et culturels, l’OIPI, sous le leadership de son Directeur Général, Dr Koffi Paul ASSANDE, réaffirme son engagement à rendre la propriété intellectuelle accessible à tous et à encourager son usage comme outil de développement, de croissance et de compétitivité pour les acteurs locaux.