Cancel Preloader
 L’OIPI poursuit sa sensibilisation au SARA 2025

L’OIPI poursuit sa sensibilisation au SARA 2025

Après la Foire du Made in Côte d’Ivoire (FOMCI) et le Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA), l’Office Ivoirien de la Propriété Intellectuelle (OIPI) a poursuivi sa campagne de sensibilisation à l’occasion de la 7ᵉ édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA), le mercredi 28 mai 2025, au Parc des Expositions.

Cette étape a permis de sensibiliser les acteurs du secteur agricole et animalier à l’importance de la protection des créations, des produits locaux et du savoir-faire traditionnel, à travers les outils de la propriété intellectuelle.

L’équipe de l’OIPI, conduite par Madame Dominique BES, Chef du Service de la Communication et de la Vulgarisation de la Propriété Intellectuelle, a répondu aux nombreuses préoccupations des exposants, soucieux de protéger et valoriser leurs activités.

En participant à ces grands rendez-vous économiques et culturels, l’OIPI, sous le leadership de son Directeur Général, Dr Koffi Paul ASSANDE, réaffirme son engagement à rendre la propriété intellectuelle accessible à tous et à encourager son usage comme outil de développement, de croissance et de compétitivité pour les acteurs locaux.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench