

L’Office Ivoirien de la Propriété Intellectuelle (OIPI) a participé, le samedi 14 juin 2025 à Yopougon, à la 2ᵉ édition de la Foire Abidjan Market, une foire commerciale et culturelle dédiée à la valorisation des produits locaux et du savoir-faire ivoirien.
Cet événement, organisé par Max Prestation en partenariat avec Sangel Côte d’Ivoire, s’est tenu sous la supervision de Madame GODO Eva, Commissaire Générale.
Représenté par M. BROU Fabrice, Chargé du Suivi-Évaluation et du Contrôle Interne, l’OIPI a animé une conférence sur le thème : « Les enjeux et perspectives de la protection de la marque ». A cette occasion, il a rappelé l’importance pour les créateurs, artisans et entrepreneurs de protéger leurs marques afin de garantir leurs droits et d’assurer une présence crédible sur les marchés nationaux et internationaux.
A travers cette participation, l’OIPI réaffirme son engagement à accompagner les acteurs économiques et culturels dans la valorisation de leurs créations et la protection de la propriété intellectuelle, au service du développement du Made in Côte d’Ivoire.