𝐑𝐞𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐝’𝐨𝐮𝐯𝐫𝐚𝐠𝐞𝐬 à 𝐥𝐚 𝐛𝐢𝐛𝐥𝐢𝐨𝐭𝐡è𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝’𝐀𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐂𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝’𝐀𝐛𝐨𝐛𝐨
Dans le cadre de sa politique de vulgarisation de la propriété intellectuelle et de son engagement en faveur de l’éducation, l’Office Ivoirien de la Propriété Intellectuelle (OIPI) a procédé à la remise de 60 ouvrages de sensibilisation à la propriété intellectuelle à la bibliothèque du Centre d’Action Culturelle d’Abobo.
La cérémonie s’est tenue le jeudi 11 Septembre 2025 dans les locaux du centre, en présence de Madame Hortense Zagbayou BEKOUAN, Directrice du Centre. L’OIPI était représenté par une délégation conduite par Madame BES Dominique, Cheffe du Service de la Communication et de la Vulgarisation de la Propriété Intellectuelle.
Cette initiative vise à encourager et susciter l’intérêt de la lecture chez les jeunes de la commune, tout en les sensibilisant à l’importance de la propriété intellectuelle dans le processus de la création, d’innovation et du développement national.
L’OIPI réaffirme ainsi son engagement à accompagner les structures éducatives et culturelles dans la promotion du savoir et de la créativité ivoirienne.